Salon « 24 Heures pour l’Emploi » - jeudi 26 septembre au stade Océane du Havre

Jeudi 26 septembre 2013
par L4M
Salon « 24 Heures pour l’Emploi » - jeudi 26 septembre au stade Océane du Havre
Salon « 24 Heures pour l’Emploi » - jeudi 26 septembre au stade Océane du Havre

L’objectif de ce salon est simple : réunir dans un même lieu et faire se rencontrer les entreprises et les candidats de la région.

 

La première édition du salon « 24 Heures pour l’Emploi » aura lieu le jeudi 26 septembre 2013 au stade Océane du Havre, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30. L’objectif de ce salon est simple : réunir dans un même lieu et faire se rencontrer les entreprises et les candidats de la région.

Cet événement permettra aux candidats de rencontrer plus de trente entreprises issues de divers secteurs : grande distribution, industrie, banque et assurance, commerce, informatique et bien d’autres…

Près de 500 postes seront proposés en CDI, CDD ou stages. Une diversité de contrats qui séduira à la fois les demandeurs d’emploi, les salariés en poste, les jeunes diplômés et les étudiants. Tous invités à se rendre au salon, l’entrée y étant gratuite et libre.

Véritable tremplin vers l’emploi, la formation sera également à l’honneur. Plusieurs centres de formation présenteront leurs filières et leurs diplômes, afin de conseiller et d’accompagner les visiteurs désireux de développer leurs compétences ou de changer d’univers professionnel. Au total, plusieurs centaines d’offres de formation devraient trouver preneurs.

Le site dédié de l'événement (www.24h-emploi.com) propose un tour d’horizon complet des exposants. Le candidat découvre ainsi l’identité, les métiers, les valeurs et les postes à pouvoir pour chaque entreprise, sans oublier l’ensemble des offres de formations proposées par les organismes participants. Une meilleure connaissance des opportunités qui permet une préparation optimale en vue des entretiens face à face le « Jour J ».

 

Plus d’informations