Agenda

Comment la technologie BlendedX permet de combiner facilement et efficacement digital learning et fo

Par Samia Lamrani | le | Agenda

CrossKnowledge - © CrossKnowkedge
CrossKnowledge - © CrossKnowkedge

Comment la technologie BlendedX permet de combiner facilement et efficacement digital learning et formation présentielle

7 Décembre 2021, 11h - 12h CET

Depuis la pandémie et la généralisation du travail hybride, les entreprises cherchent à « re-humaniser » les formations en introduisant des éléments de formation présentielle dans leurs dispositifs de digital learning.

Les résultats de notre étude menée en 2020 “Le point de vue des apprenants sur le digital learning” ont mis clairement en évidence les éléments plébiscités par les apprenants pour chaque modalité et les activités qui les motivent le plus. Le partage d’expérience, la comparaison avec les pairs et le dialogue avec les apprenants arrivent en tête pour le présentiel alors qu’ils valorisent l’autonomie, la facilité d’accès, la flexibilité et la variété des activités proposées pour le digital learning. Comment repenser la création de programmes de formation en intégrant le meilleur des deux mondes ?

Dans ce webinar interactif, nos experts Claire Di Manno, Academy Program Manager, CrossKnowledge, et Raffaella Stoppani, Product Owner, CrossKnowledge, vous présenteront des exemples d’ingénierie pédagogique où la classe virtuelle se combine efficacement au digital learning pour créer des dispositifs performants.

Les points clés du webinar  : - Une démonstration de BlendedX - Des exemples concrets  - Des conseils pour une ingénierie optimisée

Nos Experts :

  • Claire est Responsable de programme chez CrossKnowledge. Experte en pédagogie et en learner marketing, elle a conseillé et guidé de grandes organisations internationales dans le déploiement de leurs projets de digital learning. Elle travaille aujourd’hui au sein de CrossKnowledge Academy où elle a à cœur de placer l’apprenant au centre des expériences d’apprentissages.

  • Raffaella est une product manager pour la CrossKnowledge Learning Suite et travaille dans différents domaines tels que l’expérience d’apprentissage et l’engagement. Elle a 10 ans d’expérience dans la définition de produits, d’abord en tant qu’analyste fonctionnelle et d’ingénieur qualité, puis en tant que product owner et enfin en tant que product manager. 

Inscription

Transférer cet article à un(e) ami(e)