Agenda

Webinaire : La gestion documentaire, une alternative au SIRH ?

Par Samia Lamrani | le | Agenda

Docuware - © Docuware
Docuware - © Docuware

Comment une solution de gestion électronique de documents et de workflow peut couvrir certaines fonctionnalités du SIRH ?

Selon une récente étude Markess pour DocuWare, l’automatisation des processus RH est une priorité pour 65 % des décideurs interrogés à l’heure du post Covid*. Mais quelle solution choisir, sur quels critères, pour quels avantages ?

Alors que les SIRH sont souvent considérés comme trop complexes et correspondant peu aux besoins des PME pour 51 % des décideurs interrogés*, la GED apparaît alors comme un complément, voire une véritable alternative aux solutions de gestion des ressources humaines.

Grâce aux solutions GED, les directions RH peuvent être libérées de certaines tâches administratives chronophages et à faible valeur ajoutée afin de se concentrer sur leurs autres missions prioritaires (recrutement, formation, gestion des carrières) et gagner ainsi en productivité. La question de la confidentialité et de la sécurité des données revêt également un caractère primordial, à l’heure du RGPD. En centralisant les documents dans une armoire numérique protégée par des droits d’accès par utilisateur, la GED permet de répondre à ces impératifs. Enfin, le travail collaboratif est décuplé, grâce aux systèmes de workflows permettant la validation des documents, partout, y compris en télétravail et en mobilité.

Venez assister au cours de ce webinar à une démonstration live de la solution DocuWare pour les RH, et voir comment la GED peut répondre à vos impératifs de flexibilité, de productivité et de sécurité à moindre coût !

Inscrivez-vous vite au webinar pour en savoir-plus !   

Inscription

Transférer cet article à un(e) ami(e)