Qvt

Lancement de Républik RH avec les groupes Républik et News Tank

Le | Contenu sponsorisé - Motivation & engagement

Gilles Pouligny, ex-DGA en charge de la formation continue et des partenariats au Groupe IGS et ex-directeur commercial de l’AFPA, devient DG associé de Républik RH, nouvelle filiale du groupe Républik, lancée en association avec News Tank RH.

Lancement de Républik RH - © D.R.
Lancement de Républik RH - © D.R.
  • Gilles Pouligny - © D.R.
    Gilles Pouligny - © D.R.

    « Je suis heureux de rejoindre le groupe Républik, qui innove avec succès, pour développer des services à valeur ajoutée au profit de l’ensemble de l’écosystème des RH, dans lequel j’évolue depuis 30 ans, toujours avec le même intérêt. Le secteur concentre des problématiques qui sont au cœur de la performance des entreprises et organisations privées et publiques », déclare Gilles Pouligny, DG associé de Républik RH.

  • « Le partenariat entre Républik RH et News Tank RH, l’agence d’information de référence des DRH et de leurs équipes, est porteur de fortes synergies qui seront passionnantes à activer », déclarent Fabien Claire et Laurent Pilliet, directeurs associés de News Tank RH.

  • « Républik RH déploiera les formats d’événements qui font le succès de notre groupe depuis plusieurs années. Je suis très heureux de cette création d’entreprise avec un dirigeant tel que Gilles, avec qui nous partageons les valeurs d’efficacité, de convivialité et de créativité. Nous sommes impatients de mettre en œuvre notre plan de développement avec le renfort des équipes de News Tank », ajoute Marc Dumas, président du Groupe Républik.

Dîners-débats, Days et grande soirée

  • Républik RH organisera prochainement des dîners-débats du Club des DRH, une série de Days (2 jours de rendez-vous one to one entre donneurs et preneurs d’ordres) ainsi qu’une grande soirée où seront remis des Trophées de l’innovation RH.
  • Agitateur d’idées dans les écosystèmes, facilitateur des relations entre acheteurs et fournisseurs, dans un état d’esprit ouvert, curieux et positif, Républik Group compte déjà 10 autres Républik : Achats, Retail, IT, Cybersécurité, Workplace, Immobilier, Sécurité, Supply Chain, Event et RSE.

Transférer cet article à un(e) ami(e)