Recrutement
&
talents

Vidéo 3 minutes avec Patrick Bonnin, Broadbean

Le | Contenu sponsorisé - Site emploi spécialisé

Le Directeur commercial pour Broadbean France évoque le développement de la plateforme de multidiffusion d’annonces et de recherche candidats. Il effectue aussi un focus sur le programme ambassadeur SocialReferral avec un cas client.

Broadbean, plateforme de multidiffusion d’annonces et de recherche candidats (appartenant au groupe américain CareerBuilder), est arrivé sur le marché français en 2016. C’est une équipe locale à Paris qui prend en charge sa promotion et sa commercialisation. « De la vente à l’accompagnement client, de l’implémentation jusqu’au service support », précise Patrick Bonnin, Directeur commercial pour Broadbean France.

Dans cet entretien vidéo, le représentant de la branche française de CareerBuilder explique comment une adaptation a été réalisée pour répondre aux demandes de clients dans un contexte de crise Covid-19.

Patrick Bonnin met également en avant la plateforme SocialReferral pour développer des programmes de cooptation, d’ambassadeurs et de promotion de la marque employeur. Elle a notamment été adoptée par ENGIE Information et Technologies (ENGIE IT), qui apporte des solutions technologiques à l’ensemble des branches du groupe producteur et distributeur d’électricité.

Transférer cet article à un(e) ami(e)