Formation

Vidéo Telelangue : la remise officielle de la certification 21001 par AFNOR

Le | Contenu sponsorisé - Organisme de formation

La plateforme d’apprentissage des langues Telelangue s’est vue attribuer le précieux sésame lors d’une cérémonie sous la houlette de l’organisme certificateur AFNOR Certification.

C’est un nouveau gage de qualité apporté aux prestations de Telelangue dans la formation linguistique. Le 17 mars 2022, la plateforme d’apprentissage des langues a organisé à Paris une cérémonie en petit comité pour officialiser sa certification ISO 21001 par AFNOR Certification.

Elle devient « l’outil de référence pour démontrer votre capacité à favoriser l’acquisition et le développement de compétences par le biais de la formation, de l’apprentissage ou de la recherche ainsi qu’à accroître la satisfaction des apprenants, des autres bénéficiaires et du personnel », selon le site Internet de l’organisme de certification de référence.

Dans ce reportage vidéo, vous retrouverez les témoignages de :

  • Julien Nizri, Directeur général AFNOR Certification,

Et plusieurs représentants de Telelangue :

  • Johanne Deremble, Chargée de mission,
  • Marie-Christine Pfister, Directrice du département distanciel,
  • Monica Busto, Sales Support & Process manager,
  • Paul Webster, Directeur exécutif.

Telelangue se positionne comme un fournisseur mondial de services linguistiques et un pionnier dans le Blended Learning à distance. L’entreprise experte en formation linguistique, dont la création remonte à 1981, s’appuie sur plus de 800 experts dans le monde, 350 professeurs qualifiés, de 100 professionnels du service clientèle et 30 développeurs en recherche pédagogique

(Production vidéo : Mélanie Favreau)

Transférer cet article à un(e) ami(e)