Recrutement
&
talents

Vidéo 3 Minutes avec Carole Ferté, nouveau CVaden

Le | Video

Head of Business Marketing de Figaro Classifieds, Carole Ferté aborde les innovations apportées avec la refonte de la plateforme CVaden, première base de CV du marché.

CVaden, première base de CV du marché créée en 2012 par Figaro Classifieds, a fait l’objet d’une refonte pour la rentrée. Le socle technologique a été modernisé et l’interface revisitée pour améliorer l’efficacité des recherches des talents.

Le nouveau CVaden revendique 15 000 utilisateurs et un accès à des millions de CV, tous horizons confondus afin d’accompagner les recruteurs dans la détection des meilleurs candidats. 80 000 CV sont créés ou mis à jour chaque mois et sont issus de plusieurs sites emploi dont Cadremploi, Keljob et ChooseYourBoss (propriétés de Figaro Classifieds).

Quelles sont les principales innovations sur CVaden ? Quels sont les avantages d’une base de CV par rapport aux réseaux sociaux ? Carole Ferté, Head of Business Marketing de Figaro Classifieds, aborde dans un entretien vidéo le bond réalisé par CVaden en cette rentrée.

Précision contextuelle Covid-19 : le tournage de l’interview vidéo et son montage ont été réalisés dans le courant de l’été 2020.

Transférer cet article à un(e) ami(e)