Sirh

Covid-19 : Salon Solutions RH déplacé en septembre 2020

Par Philippe Guerrier | le | Actualité

Salon Solutions RH : rendez-vous en septembre 2020
Salon Solutions RH : rendez-vous en septembre 2020

Quatre salons professionnels orientés RH et environnements numériques de travail basculent sur le deuxième semestre 2020 :

  • Solutions Ressources Humaines ;
  • E-Learning Expo (formation et digital learning) ;
  • Documation (gestion de l’information et des processus documentaires) ;
  • Digital Workplace (digital workplace, intranet, mobilité et travail collaboratif et RSE)

Ces événements sont reportés au 22 septembre à partir de 14h00 et toutes les journées du 23 et 24 septembre 2020 à Paris Expo, Porte de Versailles (Pavillon 4). Après un premier report des événements à fin mai, Infopromotions, organisateurs des quatre salons, repousse donc l’échéance.

« C’est une situation inédite de crise sanitaire mondiale que nous vivons tous en ce moment, que ce soit à titre personnel ou professionnel », évoque son président Sylvain Arquié.

Initialement prévu en mars 2020 et après un premier report fixé à mai 2020, le rendez-vous BtoB présentiel est donc repoussé pour la deuxième fois. En espérant que la rentrée de septembre sera plus propice au business de l’événementiel.
Les inscriptions visiteurs sont ouvertes sur le site Web dédié pour les nouvelles dates à prendre en compte. A condition que les mesures officielles de déconfinement permettent ce type de manifestations dans les halles d’exposition.
Le secteur de l’événementiel, toutes thématiques et cibles de publics confondues, a perdu 15 milliards d’euros à cause de la crise Covid-19. Sur le premier semestre 2020, 4500 événements ont été annulés et 3000 sont reportés, selon l’Union des métiers de l'évènement.

Transférer cet article à un(e) ami(e)