Recrutement
&
talents

Jobpartners lance un nouveau logiciel de réseautage interne et lève 11 millions d’euros

Le | Marque employeur

Encourager la communication et l’échange d’informations entre les employés, tel est l’objectif du tout récent ActiveNetworker. Lancé fin mai par Jobpartners, spécialiste des solutions « Software As A Service » dédiées à la gestion du Capital Humain, cet outil est inspiré de la popularité croissante des réseaux sociaux en ligne

ActiveNetworker a ainsi vocation à créer un sentiment d’appartenance parmi les employés, et par là même à booster leur engagement envers l’entreprise. Le logiciel devrait aussi permettre de mieux identifier les compétences et les aspirations de chacun, afin d’améliorer la politique de mobilité interne.

Jobpartners, lancé à Londres en 2000, connaît une croissance annuelle de 35 % en moyenne depuis cinq ans. Mais la société n’a peut-être pas encore atteint sa vitesse de croisière. Elle compte en effet accélérer sa croissance grâce à une nouvelle levée de fonds de 11 millions d’euros qu’elle vient de réaliser auprès de la Société Générale Asset Management Alternative Investments (SGAM AI) et de CM-CIC Capital Privé. Objectif pour Jobpartners : étendre sa présence sur le territoire européen et accélérer le développement de nouveaux services et solutions.

Transférer cet article à un(e) ami(e)