Recrutement
&
talents

Hellowork group : une position consolidée en 2025 sur ses 3 piliers

  • Le
  • Site emploi généraliste

Engagé sur un triptyque de services RH (emploi, recrutement et formation), le groupe Hellowork enregistre 135 millions de commandes en 2025 avec « une rentabilité supérieure à 20 % ».

Groupe Hellowork : équipe dirigeante (janvier 2026) - © D.R.
Groupe Hellowork : équipe dirigeante (janvier 2026) - © D.R.

Malgré un environnement économique et politique perturbé, Hellowork maintient son cap à la lumière des indicateurs financiers en lien avec son activité de 2025. Engagé sur un triptyque de services RH (emploi, recrutement et formation), le groupe enregistre 135 millions de commandes en 2025 (vs 124,3 millions l’an précédent) avec « une rentabilité supérieure à 20 % ».

Ses plateformes, dont le site de recherche d’emploi Hellowork, enregistrent en moyenne plus de 5 millions de visiteurs uniques dédupliqués chaque mois, selon Médiamétrie.

« Le groupe consolide ainsi sa position de premier acteur français et maintient plus que jamais son ambition de devenir le 1er acteur en France », indique François Leverger, Directeur général d’Hellowork group.

En réalisant un focus sur chaque pôle d’activité :

  • Emploi : 8000 recrutements sont réalisés au quotidien, tous types de contrats confondus, avec l’appui de la base de 100 millions de candidatures et des 70 millions de consultations de CV réalisés en 2025 par 80 000 recruteurs sur les solutions emploi du groupe Hellowork (plateforme de recrutement Hellowork, sites carrières Magnet, solution de cooptation Basile et Stori, solution du sourcing sur les réseaux sociaux) ;
  • Education et formation : 1,2 million de personnes ont été accompagnées pour trouver une école ou une formation en 2025 via plateformes Diplomeo et Maformation (référencement de 900 000 offres en formation initiale et continue) ;
  • Contenus et médias thématiques.

Pour le développement de ses activités, 60 créations de poste sont prévues en 2026. L’effectif actuel se situe à 600 collaborateurs fin 2025.

Photo de gauche à droite Jérémy Plasseraud (Directeur exécutif Education), François Leverger (Directeur général), Loïc Le Terrien (Directeur exécutif Emploi), David Beaurepaire (Directeur délégué au développement)