Recrutement
&
talents

Vidéo Figaro Classifieds : une offensive de rentrée avec la nouvelle plateforme Figaro Emploi

Par Philippe Guerrier | le | Site emploi généraliste

Frédéric Nguyen, DGA en charge de la partie « Emploi » de Figaro Classifieds, précise la nouvelle configuration du management du groupe et détaille les nouveautés produits avec un lancement phare : Figaro Emploi.

Figaro Classifieds se régénère avec la rentrée, sur les fronts de l’organigramme du top management et des services Emploi.

D’un point de vue corporate, la nouvelle direction de la branche de services de mises en relation entre particuliers et professionnels dans les domaines de l’éducation, de l’emploi et de l’immobilier du groupe Figaro, est désormais composée de :

  • Pascal Pouquet, qui a pris la fonction de président de Figaro Classifieds ;
  • Stéphane Anfosso prend en main la direction générale de Figaro Classifieds, avec l’appui de Frédéric Nguyen, Directeur général adjoint en charge de la partie « Emploi », et Jonathan Bordereau (fondateur de GoldenBees), Vice-Président Stratégie & Performance sur 3 activités (emploi, éducation et immobilier).

Sur la partie « Emploi », Figaro Classifieds met l’accent sur les développements de Cadremploi (service pionnier de recrutement destiné aux cadres) et de CVaden (base de données de CV).

Encore plus marquant : le lancement de Figaro Emploi, « la nouvelle plateforme généraliste pour recruter vos talents » qui permet de bénéficier la puissance de l’audience de l’écosystème global du groupe Figaro et de capitaliser sur « l’expérience emploi » avec 35 000 offres référencées sur le site et qui sert de « vitrine marque employeur ».

La plateforme Figaro Emploi - en phase de lancement commercial pour janvier 2022 - représente un développement majeur pour Figaro Classifieds qui compte capitaliser sur sa marque phare média pour accentuer son influence sur le marché des services inhérents à l’emploi.

Dans un entretien vidéo de trois minutes, Frédéric Nguyen, DGA « Emploi » de Figaro Classifieds, apporte des précisions sur la nouvelle configuration du groupe et sur les nouveautés associées à ces produits, en particulier la mise sur orbite de Figaro Emploi qui a vocation à jouer un rôle important dans son écosystème de services sur ce thème stratégique pour le développement du groupe.

Transférer cet article à un(e) ami(e)