Sirh

Vidéo Neocase Software: «Notre solution pour digitaliser la fonction RH intègre l'onboarding"

Par Philippe Guerrier | Le | Core rh

En trois minutes, Didier Moscatelli, CEO de Neocase Software, explique en vidéo comment l’éditeur de solutions RH facilite les interactions et les démarches entre collaborateurs et DRH de manière concrète.

Neocase Software poursuit son exploration dans la digitalisation des services RH en privilégiant l’Expérience Employé.

En mai 2020, l’éditeur de solutions RH, qui a développé une expertise spécifique dans l’accompagnement des centres de services partagés (CSP), a réalisé une levée de fonds de 6 millions d’euros .

Sa vocation est :

  • d’aider les entreprises à structurer la numérisation des communications RH dans les grandes organisations dans les systèmes RH,
  • d’imaginer des solutions logicielles qui facilitent le travail des équipes RH,
  • d’améliorer l’expérience employé et d’enrichir la relation entreprise - collaborateurs, en s’intégrant avec tous les outils utilisés par les employés (Microsoft Teams, DocuSign, outils de gestion de la paie, des carrières, de la formation, etc.). A ce titre, l’éditeur collabore avec toutes les plateformes HCM du marché (SAP SuccessFactors, Cegid-Talentsoft, ADP, HR Access, Workday…).

Dans un entretien vidéo, son CEO Didier Moscatelli entre dans le sujet de manière concrète.

Il détaille le positionnement de Neocase et les services proposés aux organisations afin de fluidifier la gestion électronique des documents RH et plus globalement les interactions associées aux démarches RH entre les collaborateurs et les directions des ressources humaines.

En guise de présentation des nouveautés fonctionnelles sur le portail RH de Neocase, Didier Moscatelli aborde les différents processus d’intégration de collaborateurs (pre-boarding, onboarding, cross-boarding…) jusqu’à son départ (offboarding).

Neocase collabore avec plus de 150 clients qui évoluent dans des secteurs d’activités divers comme la pharmacie, la banque, l’assurance, l’industrie lourde, les transports ou l’aéronautique.

L’entretien vidéo pour RH Matin permet d’esquisser un cas client important dans la sidérurgie, qui a récemment fait l’objet d’un retour d’expérience sous forme de webinaire avec Neocase : ArcelorMittal Europe.

 

Transférer cet article à un(e) ami(e)