Sirh

Offre d’emploi : contrôleur de gestion sociale (H/F)

Le | Sirh saas

DIANA développe des solutions sur mesure à partir de matières premières naturelles pour l’industrie alimentaire. Nous sommes à la recherche d’un contrôleur de gestion sociale.

Offre d’emploi : contrôleur de gestion sociale (H/F)
Offre d’emploi : contrôleur de gestion sociale (H/F)

LA SOCIETE

DIANA développe des solutions sur mesure à partir de matières premières naturelles pour l’industrie alimentaire. Ces produits peuvent améliorer de manière significative les performances sensorielles et nutritionnelles des aliments en optimisant leur appétence, leur saveur, leur texture, leur couleur et leur odeur. De plus, les concepts nutritionnels de DIANA contribuent à renforcer le bénéfice santé des produits en utilisant des actifs fonctionnels.

DIANA collabore avec ses clients des industries alimentaire, pet food, nutraceutique et aquacole. Fort de son expertise unique en biosciences et de ses investissements stratégiques majeurs dans l’innovation, DIANA accompagne ses clients dans la conquête permanente de nouveaux marchés.

LE POSTE

DIANA est organisée en trois business units, qui correspondent à ses marchés cibles : Food, Pet Food, Aquaculture et Nova, l’incubateur unique pour l’innovation en santé et nutrition.
Nous recrutons un(e) : Contrôleur de gestion sociale (H/F)

Responsabilités :

Veiller à ce que les KPI, les outils et les processus RH soient bien établis et en place pour permettre aux organisations d’optimiser leur contribution à la valeur et de prendre les décisions opérationnelles et stratégiques appropriées.

Principales missions :

Le contrôleur de gestion sociale de Diana doit garantir la fiabilité et la pertinence des informations et des analyses fournies à la direction.

Il va s’appuyer sur le SIRH (système d’information RH) en place, tout en étant force de proposition quant à son amélioration en termes de fonctionnement technique et de processus appliqués.

Il va étroitement collaborer avec les contrôleurs de gestion sociale des Business Units de Diana, et appréhender le reporting social de manière globale.

Le contrôleur de gestion sociale sera également dédié au nouveau projet de refonte du processus budgétaire, qui nécessitera de faire de la coordination et de l’animation entre les différentes BU, pays, et les deux services directement concernés : la Finance et les Ressources Humaines.

Qualifications :

• Vous avez 5 ans d’expérience minimum en contrôle de gestion ;
• Vous avez idéalement une expérience en contrôle de gestion sociale ;
• Vous avez de solides compétences en gestion de projet, finance et gestion de base de données ;
• Vous avez d’excellentes aptitudes à la communication, un fort esprit d’équipe, vous êtes structuré(e), organisé(e) et orienté(e) processus ;
• Vous avez un fort intérêt pour l’amélioration des processus RH ;
• Vous parlez anglais et français couramment.

Poste en CDI basé à Vannes (56) avec des déplacements à Rennes.

POUR POSTULER

Sur le site Web : https://www.symrise.com/your-career/search-and-apply/apply/ ?jobId=Q7UFK026203F3VBQB68V7V70S-4283&langCode=en_US

 

Transférer cet article à un(e) ami(e)