Sirh

UNLEASH World : l’édition de Paris est annulée en raison de la crise Covid-19

Par Philippe Guerrier | le | Sirh saas

L’événement UNLEASH World devait se tenir à Paris en octobre 2020. Mais les organisateurs considèrent que les conditions de sécurité sanitaire ne sont pas réunies.

Covid-19 : UNLEASH World Paris est officiellement annulée - © D.R.
Covid-19 : UNLEASH World Paris est officiellement annulée - © D.R.

La Covid-19 perturbe toujours la tenue des salons BtoB et les événements professionnels sur le deuxième semestre 2020. Ainsi, les organisateurs d’UNLEASH World annoncent officiellement l’annulation de l’édition française qui devait se tenir du 20 au 21 octobre au Paris Convention Centre (Porte de Versailles, XVème arrondissement).

« En raison de la situation actuelle dans le monde, nous avons malheureusement conclu que la tenue de cet événement était impossible à tenir dans le courant de l’automne. Dans ces conditions, il est impossible d’accueillir des délégations de personnes escomptées en provenance d’une centaine de pays », précise l’organisateur du salon RH.

La sécurité sanitaire est mise en avant pour justifier cette annulation d’UNLEASH World Paris, en particulier cette barrière de 5000 personnes maximum dans un espace clos.

« Nous sommes dans l’incapacité de collaborer avec nos partenaires pour organiser un événement à leur échelle, en adéquation avec la performance et la qualité standard auxquelles nous aspirons. »

Périodes difficiles pour les salons RH

Les organisateurs regardent désormais l’année 2021 pour redéployer ses événements. UNLEASH World se positionne comme « l'événement n ° 1 pour les principaux acheteurs de technologies RH, les principaux fournisseurs de l’industrie, les start-ups, les conférenciers, les journalistes et les analystes pour se connecter et collaborer autour des opportunités massives qu’offre la technologie RH ».

Parallèlement, après un premier report survenu le premier semestre 2020 en raison du confinement, le Salon Solutions Ressources Humaines de Paris, organisé par le groupe Infopromotions, a été fixé entre le 22 septembre (à partir de 14h00) et le 24 septembre, Paris Porte de Versailles (Pavillon 4). Sa tenue à la rentrée demeure d’actualité à ce stade.

Transférer cet article à un(e) ami(e)