Sirh

Vidéo Bodet Software : « Nous couvrons l’ensemble des besoins de la fonction RH »

Par Philippe Guerrier | le | Video

Salon Solutions RH 2021 : Eric Ruty, directeur général de Bodet Software, présente les nouveautés de l’éditeur de services RH dont la stratégie est désormais ancrée dans une vision SIRH.

Bodet Software, éditeur pionnier des solutions de gestion des temps et des contrôles d’accès, déborde désormais vers une vision globale SIRH.

Sur le salon Solutions RH qui s’est récemment déroulé à Paris, Eric Ruty, directeur général de Bodet Software, aborde plusieurs points pour préciser les contours de la transformation effectuée par le fournisseur de services RH, historiquement issu d’une spin off d’un groupe industriel familial.

Il est désormais en mesure de couvrir « la totalité des besoins de la fonction RH » entre gestion des activités, de la paie et des talents.

Eric Ruty aborde aussi la manière dont Bodet Software a vécu « un certain rattrapage de la digitalisation de la fonction RH et au-delà » dans un contexte de crise Covid-19.

En cette rentrée de septembre 2021, le manager fait aussi le point sur les nouveautés techniques et pratiques intégrées dans les solutions de l’éditeur. Ces fonctionnalités au service des responsables RH sont conçues avec l’appui d’un écosystème de partenaires technologiques.

On parle de quatre nouveautés principalement :

  • la signature électronique intégrée (avec Connective),
  • la gestion innovante du recrutement (avec Talentview),
  • la réalisation automatique de la BDES (avec QuickMS),
  • le badge virtuel sur smartphone (avec Orange Business Services).

(Réalisation vidéo : Olivia Schmoll)

Transférer cet article à un(e) ami(e)