Formation

Vidéo Alejandra Jourdan, CrossKnowledge Academy : comment accroître les compétences des équipes L&D ?

Le | Digital learning

Alejandra Jourdan, CrossKnowledge Academy Manager, précise le profil de l’éditeur qui exploite une plateforme de Digital Learning et explique comment les entreprises peuvent évaluer leur degré de maturité dans ce domaine.

Quel est l’état des lieux de la maturité des entreprises en matière de Digital Learning ?

Avec la récente publication du Rapport 2021 de CrossKnowledge, il est possible d’affiner sa vision à partir d’une enquête réalisée auprès de 198 entreprises implantées dans plusieurs zones d’influence du monde : Amériques, Asie-Pacifique et Europe - Moyen Orient -Afrique.

Dans une interview vidéo, Alejandra Jourdan, CrossKnowledge Academy Manager, propose une perspective des résultats contenus dans ce rapport.

Au préalable, elle présente le positionnement de l’éditeur pionnier CrossKnowledge dans le Digital Learning, qui dispose d’une académie pour :

  • tirer le meilleur parti des solutions L&D de l’éditeur,
  • accéder à du contenu thématique exclusif,
  • rejoindre une communauté d’experts pour affiner les best practices.

Dans un second temps, Alejandra Jourdan aborde les principaux enseignements du 2021 Digital Learning Maturity Report fondé sur une méthodologie qui permet :

  • « d’évaluer les forces et les faiblesses des environnements apprenants,
  • de définir au final une véritable stratégie au niveau des organisations. »

Créée en France en 2000 puis acquise par le groupe américain Wiley en 2014, la société technologique CrossKnowledge exploite une plateforme de Digital Learning visant à développer des expériences d’apprentissage intégrées pour les collaborateurs et les managers.

Transférer cet article à un(e) ami(e)