Sirh

Vidéo iCIMS : «Une seule plateforme pour gérer les diverses phases de recrutement »

Par Philippe Guerrier | Le | Gestion des candidatures

Nicolas Mirail, Vice-Président Europe du Sud d’iCIMS, aborde le positionnement et les enjeux auxquels répond la plateforme HR Tech dédiée au recrutement. Il précise aussi les raisons qui ont motivé iCIMS à acquérir Candidate.ID.

Après l’acquisition d’Easyrecrue en 2020 , iCIMS poursuit ses développements en France. Ce fournisseur américain de solutions d’acquisition des talents dans le cloud (mode SaaS) accompagne les organisations afin d’attirer, engager, et recruter les meilleurs profils pour développer leurs activités.

Dans la catégorie Talent Cloud, iCIMS, qui dispose de 4000 clients dans le monde, vient d’être distingué dans l’édition 2022 du Fosway 9-Grid for Talent Acquisition, en passant du statut de « Strategic Challenger » à celui de « Leader Strategic ».

Dans un entretien vidéo en format « Trois minutes avec », Nicolas Mirail, Vice-Président Europe du Sud d’iCIMS, aborde le positionnement et les enjeux auxquels répond la plateforme HR Tech dédiée aux problématiques de recrutement. Il précise également ses fonctionnalités pour répondre à ce type de besoins complexes pour le compte des entreprises.

En termes d’actualité, Nicolas Mirail revient également sur l’acquisition de Candidate.ID, spécialiste des solutions de marketing automation qui va permettre d’accentuer l’offre CRM d’iCIMS pour répondre aux besoins RH et d’affiner son expertise IA en rapprochant les bons candidats des postes en adéquation.

(Réalisation vidéo : Olivia Schmoll)

Transférer cet article à un(e) ami(e)