Sirh

Vidéo Marc Bruzzo - Cegid : « La paie et la gestion des talents contribuent à la croissance »

Par Philippe Guerrier | le | Gestion des talents

Le directeur de la business unit HCM de Cegid explique comment les solutions paie et gestion des talents accompagnent le développement stratégique de l’éditeur software français qui a des ambitions européennes dans les applicatifs de gestion pour les entreprises.

Après la présentation par Cegid de son nouveau plan stratégique Forward 2026, Marc Bruzzo, Directeur de la business unit HCM de l’éditeur software, prend la parole pour effectuer un focus sur l’évolution des solutions de gestion du capital humain.

Le 8 juin, Pascal Houillon, CEO de Cegid, a détaillé les lignes directrices du plan de croissance à l’horizon 2026 du groupe français qui développe une gamme d’applications de gestion pour les entreprises.

Dans l’entretien vidéo, Marc Bruzzo prend le relais en récapitulant les principaux piliers du développement de Cegid.

Dans ce portefeuille diversifié de solutions désormais ancrées dans la cloud, les solutions RH jouent un rôle capital pour la croissance de l’éditeur. Marc Bruzzo aborde la contribution spécifique des solutions HCM (regroupant les volets paie et gestion des talents) dont l’étendue s’est progressivement enrichie à travers des opérations de croissance externe (Meta4, Talentsoft).

Le directeur de la business unit HCM, qui a pris ses fonctions début 2021, esquisse les nouveautés produits à prévoir dans son domaine de prédilection.

Dans la dernière partie de l’entretien, Marc Bruzzo aborde la récente acquisition de Wittyfit du nom d’une start-up française qui exploite une plateforme SaaS destinée aux organisations qui veulent évaluer la satisfaction au travail, l’engagement et le suivi des collaborateurs. Le tout au nom de la « performance collective ».

(Réalisation vidéo : Olivia Schmoll)

Transférer cet article à un(e) ami(e)