Sirh

Vidéo Olivier Lagrée, Cornerstone : «Le social learning sera clé dans les organisations de demain»

Le | Gestion des talents

Dans cette mini-séquence vidéo, Olivier Lagrée, Talent Management Advisor de Cornerstone, évoque de manière synthétique la stratégie de contenus de l’éditeur qui exploite un LXP.

La formation permanente nécessite des contenus professionnels constamment mis à jour. Cornerstone OnDemand est conscient de cet enjeu dans sa stratégie de contenus.

Entre production originale, curation (sélection) et l’intégration de contenus de fournisseurs tiers, Cornerstone OnDemand, plateforme d’apprentissage et de gestion des talents, approfondit cette orientation fort de son positionnement pionnier dans l’e-learning et de son évolution vers une version plus moderne de LXP.

Dans une courte séquence vidéo, Olivier Lagrée, Talent Management Advisor de Cornerstone, résume l’esprit qui anime l’éditeur dans sa stratégie de contenus : « Fournir du contenu à jour et approprié qui suit l’évolution du monde du travail et qui répond aux besoins de nos clients ».

L’éditeur américain, qui dispose de 7000 organisations clientes et d’une base de 100 millions d’utilisateurs dans le monde, étend l’exploitation de sa plateforme Cornerstone Content Anytime, Anywhere (CCA) qui s’étend progressivement à toutes les plateformes d’apprentissage.

Rappelons qu’elle sera disponible d’ici la fin du premier trimestre 2023 pour les clients d’EdCast (LXP) et SumTotal (solution HCM), désormais deux plateformes détenues par Cornerstone.

La livraison de cette nouvelle séquence « Minute de l’Expert » fait la jonction avec la précédente déjà réalisée avec Olivier Lagrée qui était intervenu sur le thème de « l’expérience collaborateur ».

Transférer cet article à un(e) ami(e)