Sirh

Vidéo Hugues Moysan : « Cornerstone et EdCast vont booster l’expérience de l’apprenant »

Par Philippe Guerrier | Le | Gestion des talents

Dans une séquence vidéo de 3 minutes, Hugues Moysan, Directeur avant-vente de Cornerstone OnDemand, précise les premières synergies mises en place ou à venir depuis le rachat de la plateforme LXP EdCast bouclé dans le courant du printemps 2022.

Quelles sont les synergies réalisées entre Cornerstone OnDemand et EdCast ?

Dans un entretien vidéo de moins de trois minutes, Hugues Moysan, Directeur avant-vente de Cornerstone OnDemand, fait le point sur la jonction réalisée entre la plateforme de formation et de gestion des talents avec celle exploitée en mode LXP (Learning Experience Platform).

Le rapprochement entre Cornerstone OnDemand et EdCast, auparavant propriété du fonds Clearlake Capital Group, a été officiellement bouclé en mai 2022. Il a vocation à « unifier et faire évoluer une plateforme de formation nouvelle génération pour les entreprises, en offrant aux collaborateurs des expériences de niveau supérieur en matière de développement, de compétences, de carrière et de mobilité », explique le fournisseur de solutions de gestion des talents sur son site Internet

Dans cette intervention vidéo, Hugues Moysan entre dans des détails opérationnels en revenant sur les fondements et les bénéfices de cette alliance entre Cornerstone OnDemand et EdCast :

  • Quelles passerelles à concevoir pour « booster l’expérience de l’apprenant » sous un angle talent marketplace ?
  • Quelles évolutions induites sur l’offre technologique de Cornerstone OnDemand ?
  • Comment la partie des contenus pédagogiques pour le développement des connaissances et des compétences est étoffée ?

Transférer cet article à un(e) ami(e)