Formation

Vidéo Wiley CrossKnowledge : « Poursuivre l’innovation, rester fidèle à nos fondamentaux »

Par Philippe Guerrier | le | Digital learning

En qualité de Group VP, Business Development de Wiley CrossKnowledge, Guillaume Gérard fait le point sur l’évolution de l’approche du digital learning et sur les innovations mises sur le marché.

CrossKnowledge, plateforme pionnière de digital learning d’origine française dans le giron du groupe américain Wiley (enseignement et formations), accompagne les entreprises internationales à développer les compétences de leurs collaborateurs.

La société internationale, qui dispose de deux sites en France à Suresnes (Hauts-de-Seine) et Sophia-Antipolis (pôle technologique, Alpes-Maritimes), dispose d’une base de plus de 500 clients.

Désormais exploitée sous la forme d’une marque dans la galaxie Wiley, CrossKnowledge poursuit son développement à travers un triptyque de valeurs :

  • Attractivité,
  • Fidélisation,
  • Engagement.

Dans un entretien vidéo pour RH Matin, Guillaume Gérard, Group VP, Business Development de Wiley CrossKnowledge, revient sur ces trois piliers et explique comment évolue la plateforme de digital learning entre innovation, contenus d’apprentissage enrichis et fonctionnalités ajoutées.

Le cœur de l’offre demeure l’accompagnement personnalisé de la gestion des compétences du collaborateur dans un contexte de transformation digitale.

L’innovation reste au cœur de la stratégie de développement de CrossKnowledge avec des fonctionnalités nouvelles pour faciliter la réussite des parcours professionnels en entreprise.

(Réalisation vidéo Olivia Schmoll)

Transférer cet article à un(e) ami(e)