Formation

Vidéo François Moreau (Randstad France)  : « Le CPF a gagné ses lettres de noblesse »

Par Philippe Guerrier | le | Droit de la formation

Think RH 2022 : François Moreau, Secrétaire général de Groupe Randstad France, aborde des sujets d’actualité liés au marché du travail et de la formation.

Intervenant de l’édition Think RH 2022 organisée le 7 juillet par News Tank RH, François Moreau, Secrétaire général, Groupe Randstad France, aborde plusieurs thèmes dans un court entretien vidéo en marge de la session :

  • Les principaux sujet portant sur l’emploi et le volet social sur fond d’inflation et de perte de pouvoir d’achat. Le projet de loi pour la pouvoir d’achat, présenté depuis devant l’Assemblée nationale et adoptée en première lecture le 22 juillet, va dans ce sens.
  • La formation et l’orientation,
  • L’accompagnement des personnes les plus fragilisées par les révolutions actuelles en particulier la transformation digitale dans les entreprises.

Pour sa prise de parole dans le cadre de Think RH 22, François Moreau a participé à la table ronde intitulée « Transitions professionnelles, upskilling, reskilling : quel dialogue social pour déployer les dispositifs ? » .

Vous pouvez retrouver l’intégralité des interventions de la convention RH et syndicats avec la vidéo accessible en replay sur YouTube.

(Production vidéo : Olivia Schmoll)

 

Transférer cet article à un(e) ami(e)