Qvt

Vidéo Virginie Linard, DRH Groupe UP : « Ma priorité est l’application de notre accord de télétravail »

Par Philippe Guerrier | le | Bien-être au travail

Université ANDRH : Virginie Linard, Directrice des opérations RH et Expérience collaborateur France de Groupe Up, aborde le nouvel accord de télétravail en cours d’application au sein du groupe coopératif Up.

C’est l’une des principales tendances qui va perdurer dans l’organisation du travail : où caler le curseur du télétravail ?

Dans le cadre de la récente Université ANDRH de Marseille, Virginie Linard, Directrice des opérations RH et Expérience collaborateur France de Groupe Up, dresse un bilan RH de la période Covid-19 passée.

Elle a précisé sur notre mini-studio vidéo la configuration de l’accord télétravail signé en début d’année et désormais mis en place au sein du groupe coopératif.

De portée internationale (présent dans 34 pays), Groupe Up a réalisé un chiffre d’affaires de 535 millions d’euros en 2020 autour de ses solutions de paiement et services à utilité sociale et locale.

En France, l’ex-Groupe Chèque Déjeuner, qui a changé de dénomination en 2015, est connu pour ses solutions d’avantages salariés comme UpDéjeuner (titres-restaurants) ou UpCadhoc (titres-cadeaux).

Voici quelques indicateurs sociaux de Groupe Up de l’année 2020 : 

Groupe Up : données sociales 2020 - © D.R.
Groupe Up : données sociales 2020 - © D.R.

En août 2021, Groupe Up a acquis la start-up Leeto pour monter en puissance sur le segment du marché des services dédiés aux CSE.

Transférer cet article à un(e) ami(e)