Recrutement
&
talents

Vidéo Quentin Guilluy, Andjaro : « Les DRH doivent s’adapter à l’hyper-flexibilisation du travail »

Par Philippe Guerrier | le | Intérim

Comment Andjaro veut accompagner les DRH dans les besoins pressants de ressources humaines ? En moins de trois minutes, Quentin Guilluy, CEO et cofondateur de la plateforme de staffing, explique en vidéo les enjeux sous-jacents.

Andjaro se concentre sur la flexibilité du travail avec sa plateforme de staffing dans le cloud. Sur un marché de l’emploi tendu, elle accompagne les organisations pour trouver rapidement du personnel en cas de besoins pressants :

  • variations d’activités,
  • absentéisme,
  • turnover.

Dans cette vidéo de trois minutes, Quentin Guilluy, CEO et cofondateur d’Andjaro, précise le positionnement de cette plateforme « complémentaire d’un SIRH qui aide à gérer vos remplacements de dernière minute en privilégiant votre personnel interne ».

Dans cette configuration de demandes d’emplois en flux tendus, les DRH doivent s’adapter à ce temps « extrêmement court » selon Quentin Guilluy pour réduire les temps de recrutement. Le CEO d’Andjaro fournit quelques conseils pour accélérer le processus et gagner en performance RH.

Andjaro, qui a levé 13,4 millions d’euros en 2020 auprès des fonds Balderton Capital et Idinvest Partners, opère plus de 300 000 mouvements de personnel chaque année.

Selon ses calculs, la plateforme de staffing a permis de générer 20 millions d’économies sur les budgets d’intérim et de CDD de ses clients.

Parmi ses références, Véronique Guillo, Responsable Coordination Emploi d’Elior (acteur mondial de la restauration collective et des services), a récemment apporté son témoignage dans un contenu premium.

Transférer cet article à un(e) ami(e)