Recrutement
&
talents

Vidéo Ivan Orgebin, iDEUZO : « Les DRH sont perçus comme des business partners »

Par Philippe Guerrier | le | Marque employeur

Université ANDRH : Ivan Orgebin, Directeur commercial associé d’iDEUZO, explique les raisons de la présence de l’agence de communication et marketing RH lors de cet événement fédérant des centaines de responsables en charges des ressources humaines.

Comment élaborer des stratégies de communication et de marketing RH perceptibles ?

C’est le crédo d’iDEUZO, une agence de communication qui était présente à l’Université ANDRH. Son directeur commercial associé Ivan Orgebin précise son positionnement, fort de ses différentes expertises (sourcing, audit RH, stratégie de marque employeur, création de contenus, RSE…).

Créée en 2007 par : 

  • Olivier Letort (qui a collaboré avec des sites emploi comme Emailjob.com, Keljob.com et Cadremploi.fr)
  •  Olivier Pilon (ex-consultant Robert Half International qui est passé aussi par Keljob.com et Cadremploi.fr),

iDEUZO se concentre désormais sur les problématiques de recrutements et d’attractivité RH. Elle revendique 1500 entreprises clientes.

En janvier 2020, Ivan Orgebin a rejoint l’agence qui dispose de 8 agences dans des grandes villes françaises (avec un siège social basé près de Nantes) après avoir passé presque 13 ans chez Figaro Classifieds.

« Nous avons l’envie de sentir l’ensemble des tendances qui animent actuellement les enjeux des DRH dans un contexte post-Covid-19 », explique Ivan Orgebin lors d’un entretien vidéo sur notre mini-plateau déployé sur l’Université ANDRH qui s’est récemment déroulée à Marseille.

Transférer cet article à un(e) ami(e)