Sirh

Vidéo Marc Bruzzo - Cegid : « Nous voulons devenir un acteur HCM majeur »

Par Philippe Guerrier | le | Gestion des talents

En trois minutes, Marc Bruzzo, le nouveau directeur de la business unit HCM de Cegid, explique en vidéo le positionnement et sa montée en puissance pris par l’éditeur software dans ce segment.

Après l’acquisition de Meta4 en 2019, Cegid monte en puissance sur le segment des solutions logicielles pour gérer les talents en entreprise (Human Capital Management ou HCP en anglais).

Marc Bruzzo a pris les fonctions de directeur de cette business unit pour couvrir la France et l’international. Il reporte à Laurent Blanchard, directeur des opérations de l’éditeur logiciel français (comptabilité, fiscalité, retail…). Sa nomination intervient sur fond de succession à Philippe Clerc, parti à la retraite.

La mission de Marc Bruzzo consiste à développer les parts de marché de Cegid sur les marchés français et internationaux (Iberia, LATAM et Canada). Auparavant, il occupait le poste de directeur général de Meta4, du nom de cet éditeur software espagnol qui développait un SIRH en mode SaaS.

Dans cet entretien vidéo, Marc Bruzzo évoque :

  • la stratégie HCM de Cegid ;
  • ses priorités pour 2021 ;
  • la distinction de l’éditeur dans le segment HCM par rapport à la concurrence.

En 2019, Cegid a réalisé un chiffre d’affaires de 480 millions d’euros sur divers segments de solutions logicielles on premise et dans cloud (expertise comptable, fiscalité, paie, RH, ERP et retail) et dispose d’un effectif de 3000 personnes. L’éditeur software français réalise un tiers de son chiffre d’affaires sur le segment HCM.

(Réalisation vidéo : Olivia Schmoll)

Transférer cet article à un(e) ami(e)