Recrutement
&
talents

Vidéo 3 Minutes avec la BU HR Tech HelloWork

Le | Video

Comment HelloWork se distingue-t-il à travers l’innovation HR Tech ? Deux managers de la Business Unit dédiée au sein du groupe expert dans le recrutement, l’emploi et la formation, présentent le dispositif de services numériques mis en place sous le sceau de l’innovation.

Acteur du recrutement, de l’emploi et de la formation depuis 20 ans (notamment à travers l’exploitation de RégionsJob), HelloWork monte en puissance sur l’innovation permanente à travers la Business Unit HR Tech

Acteur du recrutement, de l’emploi et de la formation depuis 20 ans (notamment à travers l’exploitation de RégionsJob), HelloWork accentue l’innovation permanente à travers cette division. 

  • Olivier Thomazo, Directeur délégué en charge de la BU HR Tech, présente l’organisation mise en place pour accompagner le développement de solutions comme CV Catcher (analyse et matching de CV en temps réel) ou Holeest (recrutement programmatique). Les nouveaux usages techologiques au service des recruteurs comme les chatbots sont au cœur du dispositif, précise l’ex-dirigeant de JobiJoba.
  • Dans ce focus vidéo, Valérie Touraine, Business Unit Manager HR Tech HelloWork, intervient également pour préciser la portée des services exploités dans cette division sous trois angles d’exploitation :
    - « Attirer » ;
    - « Séduire » ;
    - « Fidéliser ». 

Réalisation vidéo : Olivia Schmoll

Transférer cet article à un(e) ami(e)