Sirh

Vidéo Quentin Guilluy, CEO d’Andjaro : « Ajuster les RH des entreprises face à l’inconnu permanent »

Par Philippe Guerrier | le | Gestion des talents

Salon Solutions RH : le dirigeant cofondateur d’Andjaro aborde la rentrée sous l’angle des priorités de staffing en entreprise. La mobilité interne joue un rôle moteur.

C’est l’un des rares dirigeants d’une start-up qui monte à s'être déplacé sur le Salon Solutions RH organisé à Paris la semaine dernière.

Dans une interview vidéo RH Matin, Quentin Guilluy , CEO et cofondateur d’Andjaro, fait le point sur le développement des activités de la société technologique, positionnée comme solution de staffing en Europe.

Après une levée de fonds de 13,4 millions d’euros annoncée en avril dernier et une extension d’1,1 million d’euros en août par nos investisseurs, l’entrepreneur fait le point sur la rentrée marquée par la crise Covid-19 persistante.

La start-up adapte son offre à ce contexte de tension dans la gestion des ressources humaines. « Nous voyons des coupes budgétaires sur les ressources externes comme l’intérim et les CDD. Mais le business doit continuer et les entreprises font davantage appel à la mobilité interne », évoque Quentin Guilluy.

Il insiste sur le « rôle ultrafinancier » des RH. « Il faut que les activités soient rentables. Pour cela, il faut rationaliser la manière dont on gère les opérations de ressources humaines. Et la ressource la moins chère en France, aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est le CDI », considère le manager.

Réalisation vidéo : Olivier Morin

Transférer cet article à un(e) ami(e)