Sirh

Notes de frais à gérer : HR Path étend sa collaboration avec SAP et sa solution Concur

Par Philippe Guerrier | le | Sirh saas

Partenaire historique des solutions RH de SAP, HR Path élargit son offre à la distribution de SAP Concur (gestion des notes de frais et voyages d’affaires) dans le monde.

Un nouveau partenariat HR Path - SAP Concur - © D.R.
Un nouveau partenariat HR Path - SAP Concur - © D.R.

HR Path et SAP renforcent leurs liens à travers un nouvel accord de distribution mondiale qui concerne la solution SAP Concur.

Le cabinet conseil & intégration, spécialisé dans les solutions de performance et de RH, devient un revendeur global de la suite logicielle de l’éditeur allemand pour la gestion des notes de frais et voyages d’affaires qui s’appuie sur le cloud.

« HR Path a déployé SAP Concur Expenses & Travel sur les 18 pays du groupe (…). En tant que revendeur SAP Concur, nous proposons désormais à nos clients un niveau complémentaire pour accompagner la transformation digitale de leurs ressources humaines », évoque Thibault Bonnet Pereira, associé HR Path.

HR Path et SAP : une collaboration de 20 ans

La société a déjà acquis une expertise SIRH à travers la plateforme SAP SuccessFactors avec des références clients comme Safran et L’Oréal.

SAP est un partenaire historique de HR Path : la collaboration remonte à la création du groupe en 2001.

« Notre Business Unit SAP SuccessFactors compte 250 consultants dont 120 en France, 50 en Asie, 50 en Amérique, et 30 en Europe, travaillant pour + de 300 clients (…) Pour développer cette partie de notre activité, nous renforçons notre présence dans toutes les régions, avec un horizon de 300 consultants à fin 2020 », déclarait Jean-Alain Degreaven, associé HR Path, dans une contribution en date d’avril 2020 disponible sur le site Internet de la société dédiée au conseil et à l’intégration de solutions RH pour les organisations.

HR Path, qui dispose d’un effectif global de 1200 employés talents, affiche un chiffre d’affaires de 125 millions d’euros en 2020. Il revendique 1300 clients dans 18 pays.

En mai, HR Path a obtenu un prêt de 113 millions d’euros auprès de six banques pour accompagner son développement international et a annoncé l’acquisition de Whitaker - Taylor, un intégrateur américain spécialisé…dans les technologies SAP SuccessFactors.

Transférer cet article à un(e) ami(e)