Gestion RH : Kelio garde le cap malgré les incertitudes économiques
Après un CA en hausse globale de 15 % en 2025, Kelio compte atteindre la barre des 100 millions d’euros en France en 2026 et accélérer en Europe.
Kelio maintient son rythme de croissance sur fond de développement de l’IA.
L’éditeur français (ex-Bodet Software), spécialisé dans 3 domaines de gestion RH (SIRH, gestion de paie et solutions de contrôle d’accès et de sécurisation des bâtiments), a réalisé un chiffre d’affaires global de 115 millions d’euros en 2025 (+ 15 % en un an) et vise une croissance de 125,2 millions d’euros.
Par segment géographique, la croissance se répartit comme tel :
- 91,5 millions d’euros de CA en France avec la barre des 100 millions visés en 2026,
- 23,4 millions d’euros à l’international à travers ses six filiales européennes (Allemagne, Espagne, Belgique, Royaume-Uni, Suisse et Pays-Bas) avec une croissance de 12 % prévue en 2026.
Ses solutions, disponibles dans 17 langues, sont utilisées par 5 millions de salariés dans le monde.
Continuer d’innover avec la généralisation de l’IA
“Après une belle année 2025, nous maintenons nos ambitions pour 2026 malgré les incertitudes économiques et géopolitiques actuelles. Nous continuerons d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels RH et des salariés en déployant des outils métiers qui répondent aux besoins de nos clients et en anticipant les évolutions du monde du travail en lien avec la généralisation de l’IA », déclare Eric Ruty, directeur général de Kelio.
En 2026, Kelio compte ouvrir 40 nouveaux postes pour des missions de conception logicielle (développeurs, analystes, testeurs, etc.), au support client et aux métiers du consulting. L’effectif actuel est de 695 collaborateurs, dont 450 installés sur son Campus de Cholet (Maine-et-Loire).