Mouvements : nominations de 5 DRH en octobre 2025
Rexel, Framatome, Saint Laurent, Talan et Letsignit. Découvrez 5 nouvelles prises de fonctions de DRH repérées en octobre 2025.

Rexel : Isabelle Hoepfner-Léger secrétaire générale Groupe en charge des RH, Martin Maurer nommé DRH Groupe
Isabelle Hoepfner-Léger, Secrétaire générale du Groupe, Secrétaire du Conseil et Directrice du développement durable et membre du Comité exécutif, se voit confier la responsabilité des Ressources Humaines. Une fonction précédemment confiée à Sabine Haman depuis 2022.
Dans le même temps, Martin Maurer, qui occupait la fonction de DRH Autriche du groupe depuis décembre 2015, prend la fonction homologue en France et effectuera un reporting auprès de Isabelle Hoepfner-Léger
Rexel, groupe spécialisée dans la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l’énergie, est présent sur 3 marchés : résidentiel, tertiaire et industriel. Il emploie 27 000 collaborateurs au sein de 1750 agences réparties dans 17 pays. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 19,3 milliards d’euros en 2024.
• Suivre Isabelle Hoepfner-Léger et Martin Maurer sur LinkedIn
Framatome : Camille Grout nommée Senior Executive Vice President HR
Camille Grout est nommée Senior Executive Vice President HR de Framatome. Elle succède à Élisabeth Terrail, qui a pris la fonction de Directrice exécutive Groupe en charge de la DRH Groupe chez EDF à la rentrée de septembre 2025.
Camille Grout occupait depuis juin 2024 la fonction de DRH de la direction de la Stratégie, Technologies, Innovation et Développement d’EDF et celle du siège du groupe.
Elle dispose d’une expérience de plus de 25 ans au sein de la filière nucléaire.
- Depuis 2007 dans les RH au sein d’Areva, elle a occupé différentes fonctions dans le cadre de projets internationaux pour la branche mines, puis pour les projets EPR.
- En 2018, elle devient Cheffe d’établissement Siège de Framatome et DRH de la direction technique et ingénierie et des fonctions support.
Framatome est une filiale d’EDF spécialisée dans l’énergie nucléaire (fournisseur d’équipements, de services et de combustibles). Le groupe emploie 18 000 collaborateurs dans 20 pays. Il réalisé un CA de 4,76 Md€ en 2024.
• Suivre Camille Grout sur LinkedIn
Saint Laurent : Nathalie Malavoy nommée Chief People Officer
En septembre 2025, Nathalie Malavoy est nommée Chief People Officer de Saint Laurent.
La maison de couture, filiale de Kering, est spécialisée dans le prêt-à-porter, la maroquinerie, les chaussures et les accessoires de luxe (joaillerie et lunetterie). Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 2,9 milliards d’euros en 2024.
Auparavant, Nathalie Malavoy a occupé le poste de Human Resources and Sustainability Director de SMCP (Sandro Maje Claudie Pierlot) depuis décembre 2017.
Entre octobre 2013 et septembre 2017, elle disposait du poste de HRD - Chief Talent & Transformation Officer chez Publicis Media.
• Suivre Nathalie Malavoy sur LinkedIn
Talan : Delphine Renard nommée DRH France
Delphine Renard est nommée DRH France de Talan. L’ESN, qui compte 6600 collaborateurs, intervient sur des missions de conseil stratégique, d’intégration de solutions et de pilotage de projets pour développer la performance et assurer la transition numérique de ses clients.
Auparavant, Delphine Renard occupait le poste de VP - Head of talent management chez Capgemini Engineering depuis juin 2022.
Elle a passé 12 ans chez Capgemini sur 2 autres postes principaux :
- VP - HRD for Application Services Business en France (période janvier 2015 - juillet 2022),
- VP - HRD Industry & Distribution/Communication & Media- Sectors (période avril 2010 - décembre 2014).
Elle est passée auparavant 8 ans chez SFR en qualité de VP - HRD Sales & Marketing (septembre 2001 - décembre 2009).
• Suivre Delphine Renard sur LinkedIn
Letsignit : Muriel Hadida nommée DRH
Muriel Hadida a pris la fonction de DRH de Letsignit, du nom d’un fournisseur de solutions de signature électronique en entreprise. Elle avait intégré la société en 2017 au poste de Directrice administrative et financière.
« Arrivée en 2017, Muriel a marqué toutes les grandes étapes de notre histoire :
- séparation avec Mailinblack
- première levée de fonds
- passage de 20 à + 80 collaborateurs entre Marseille et Montréal », souligne une contribution de Letsignit sur LinkedIn en date du 6 octobre 2025.
Auparavant, Muriel Hadida occupait le poste de Responsable administrative et financière chez Peiker France (filiale de Valeo) dans la période juin 2015 - mai 2017 ·
• Suivre Muriel Hadida sur LinkedIn
Concepts clés et définitions : #DRH ou directeur des ressources humaines